750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MirDînette
Publicité
Archives
MirDînette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 17 472
4 octobre 2022

Sur ma lancée...

J'ai une autre recette pour accompagner le café, mais vous allez me haïr...mais elle a beaucoup de succès...

20220928_120954

Cubes aux « Pims »

( recette de Elle)

Ingrédients :

2 étuis de Pims au parfum de votre choix (le basique est à l’orange, mais il existe à la framboise, la cerise, le citron, la poire,,,)

200 g de chocolat pâtissier noir à 70 %,

100 g de beurre doux (et s’il est cru c’est meilleur).

 

Préparation :

  • Dans un saladier, hacher grossièrement les biscuits (personnellement je les coupe en 4 aux ciseaux!).

  • Faire fondre, au micro ondes ou au bain-marie, le chocolat coupé en morceaux et le beurre et bien mélanger.

  • Puis verser sur les biscuits et les enrober délicatement avec le mélange sans les écraser.

  • Verser dans un plat à gratin dont on a recouvert le fond de papier sulfurisé, bien étaler.

  • Mettre au frais quelques heures afin de faire figer le mélange.

  • Détailler en cubes avec un couteau passé sous l’eau chaude… et on en reparle...

Version imprimable Cubes_aux_Pimsici

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ah oui j'aime déjà ces petits biscuits alors là je devrait aimer encore plus !
Répondre
A
Ah oui une tuerie ! Merci ! Bisous
Répondre
Publicité