750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MirDînette
Publicité
Archives
MirDînette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 17 439
17 mai 2022

Pour un petit dîner complet

Tout d'abord un grand merci à ma nouvelle abonnée à qui je souhaite de trouver de quoi se mettre sous le dent par ici!

Reprenez ma recette de l'Oeuf à la cubaine et en voici une version un peu plus light.ici la tradi.

20220503_120835

Œuf à la cubaine « revisité »

 (Bien que je déteste le mot "revisité" employé à toutes les sauces sur le net)

  • On va ici reprendre point par point ma recette d’ Oeuf à la cubaine, cependant on va en faire une

  • version plus vitaminée en remplaçant le riz par du chou-fleur.

  • Comment procéder ?

  • Prendre environ 200g de chou-fleur cru et le mixer pour obtenir une sorte de semoule de chou-fleur.

  • Et c’est ce que l’on fera revenir dans une poêle avec de l’ail émincé et de l’huile d’olive.

  • La banane est facultative : on peut croire que la sauce tomate à Cuba est très relevée et que la banane a pour rôle « d’éteindre le feu ».

  • Le montage se fait de la même façon que dans ma recette de base.

  • Les plus affamés peuvent garder l’idée du riz et ajouter le chou-fleur, composant ainsi un plat très complet.

     

Cette recette fait fureur en ce moment sous le nom de "coliarroz a la cubana"".

Version imprimable oeufalacubana_revisiteici

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Chouette découverte
Répondre
N
whaou c'est sympa cette recette, très originale !
Répondre
Publicité