750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MirDînette
Publicité
Archives
MirDînette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 17 471
7 août 2021

Pause Vintage

Pendant le mois d'août, je ne vais pas poster de recettes car je fais une longue pause, par contre, je programme 2 fois par semaine des photos d'accessoires de cuisine vintage, récupérés dans ma famille et celle de chéri-chéri.

Chacun y trouvera peut être un écho d'enfance, un souvenir de cuisine odorante et chaleureuse.

L'anti-monte-lait

Trouvaille de la marque Pyrex, pour empêcher les bulles de lait (entier) de monter dans la casserole et de la faire déborder .

20210712_112507

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Les vieux souvenirs remontent à la surface. Chez mes parents on s'en servait tous les jours.
Répondre
N
sympa cette nouvelle rubrique.<br /> <br /> je ne connaissais cette objet , merci de nous transmettre ce patrimoine
Répondre
A
Oh je vais adorer ta nouvelle rubrique, c'est une très belle idée et il y a longtemps que je n'avais pas vu d'anti mont lait ! Bises
Répondre
M
Une découverte pour moi!<br /> <br /> Bisous.
Répondre
S
j'ai connu chez ma mère !!! bonne pause ...
Répondre
Publicité