750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MirDînette
Publicité
Archives
MirDînette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 17 434
16 janvier 2021

Le samedi, ce sera TAPAS !

Depuis la naissance de Mirdînette, je vous ai proposé 20  recettes dans la rubrique "le samedi, ce sera Tapas".

Après la recette du jour, je clôturerai cette rubrique, sans doute pas définitivement car je suis loin d'avoir écumé tout le potentiel de cette tradition espagnole.

Et aujourd'hui ce sera tout simple et tout rapide ! incroyable !

20210115_162651

TAPAS (20)

Petits pâtés de thon

( Pastelitos de bonito)

Ingrédients :

1 boîte de miettes de thon à la tomate (160 g)

2 œufs

2 càs de mayonnaise

Préparation :

  • Mettre tous les ingrédients dans le mixeur et mixer finement.
  • Verser dans de petits moules à cake individuels en silicone
  • Passer 7 à 8 mn au micro ondes.
  • Servir avec une pointe  de mayonnaise.

On peut les servir entiers ou tranchés, j'en ai eu 5 avec ces proportions.

version imprimable Petits_p_t_s_de_thonici

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup les recettes au thon et encore plus quand elles sont rapides à exécuter! J'enregistre!<br /> <br /> Bisous.
Répondre
A
Voilà une recette bien sympathique ! Merci ! bises
Répondre
Publicité