750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MirDînette
Publicité
Archives
MirDînette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 17 439
11 janvier 2022

Pour se faire plaisir sans abuser

Oui, reprenons un rythme plus raisonnable afin de permettre à notre foie de se remettre des excès de la fin2021...

Je vous propose une assiette volontairement restrictive mais qui néanmoins peut faire plaisir aux gourmands.

Et merci à ma nouvelle abonnée qui s'est inscrite depuis l'Espagne, quel honneur !

copie

Assiette Apéritive

De minuscules rations pour ne pas perturber la suite du repas, mais cependant des produits de choix ,

 

Voici la composition de mon assiette pour 4 personnes :

 

  • Au centre, des olives d’Espagne, andalouses,

Ensuite sur le tour de l’assiette :

  • une brunoise de betterave et pomme verte granny assaisonnée de vinaigrette à l’huile de noix ou de noisettes

  • du bon foie gras de canard sur une mini tranche de pain grillé, de la fleur de sel et des baies roses,

  • du guacamole fait maison, simplifié, juste avocat, jus de citron et sel,

  • et enfin des chiffonnades de jambon ibérique, le meilleur d’Espagne

Merci à mon amie Yvette pour les mini-contenants, du meilleur effet !

Version imprimable assiette_ap_ritiveici

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est vraiment très appétissant ! Merci ! Bisous
Répondre
B
ho la la voici une belle et gourmande proposition bisous
Répondre
C
Très chic
Répondre
M
Un plateau bien appétissant!<br /> <br /> Bisous.
Répondre
N
c'est très visuel et très tentant également !
Répondre
Publicité