750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MirDînette
Publicité
Archives
MirDînette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 17 443
27 novembre 2021

Envie de vert

Voici une recette vraiment toute simple, très régressive pour moi, et que j'adore ; une suggestion pour faire avaler des épinards aux enfants souvent réticents.

epinards

Epinards à la crème

(recette de ma mère)

Ingrédients ( pour 2 personnes ) :

600 g d’épinards frais

un pot de crème fraîche épaisse (20 cl)

2 oeufs durs

sel et poivre

1 gousse d’ail,

 

Préparation :

  • Equeuter et laver à grande eau les épinards,

  • Les plonger dans une grande casserole d’eau bouillante salée avec la gousse d’ail non épluchée et laisser environ 10 mn,

  • Les égoutter et, avec des ciseaux, couper les plus grandes feuilles,

  • Remettre dans la casserole vidée et ajouter la crème et du poivre ; bien mélanger,

  • Verser dans un plat à gratin beurré et déposer dessus les oeufs durs écalés et coupés en forme de fleur,

  • Passer juste 10 mn à four chaud,

  • Consommer aussitôt,

Version imprimable epinardsalacremeici

Publicité
Publicité
Commentaires
N
la je passe mon tour !!
Répondre
M
J'aime beaucoup les oeufs durs mais je déteste les épinards!!<br /> <br /> Bisous.
Répondre
Publicité