750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MirDînette
Publicité
Archives
MirDînette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 17 471
14 août 2021

Suite vintage 3

La cuillère parisienne et le coquilleur à beurre.

Comment présenter le melon au Porto dans les années 60 sans la cuillère parisienne !

Ma mère n'aurait jamais présenté du jambon ou du saucisson à ses invités sans les avoir décorés de coquilles de beurre!!! D ailleurs c 'était souvent mon rôle de les préparer...

20210712_112240

Et un autre modèle de coquilleur, tout aussi efficace:

20210712_112341

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'en ai une et je m'en sers quelquefois!
Répondre
N
super cette collection !
Répondre
M
Tu as une jolie collection d'ustensiles!<br /> <br /> Bisous.
Répondre
S
je m'en souviens aussi !!! souvenirs, souvenirs.... bises
Répondre
A
Je me souviens effectivement que l'on présentait toujours le jambon et le saucisson avec du beurre ! Bon maintenant on nous dit de ne pas manger gras, alors.... mais à l'époque on s'en moquait ! Merci pour ces ustensiles d'un autre temps ! Bises
Répondre
Publicité